Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana croque l'actu !
20 décembre 2007

Ma lettre au père Noël...

images_2_Cher Père Noël...,

"Je tiens à vous signifier mon ras le bol des clowneries pipolesques du Président.
L'avenir de la France ne se fait pas dans Closer, Paris-Match ou autre revue de salon de coiffure.
Qu'il rejoigne l'équipe de ses potes des Bronzés de Neuilly !
La France mérite une autre attention.
La France est au bord du gouffre. Nous n'avons pas besoin d'un Rolexman qui affiche ses problèmes de coeur qui relèvent uniquement de sa vie privée .
Du sérieux, du travail, de la pédagogie pour des réformes vitales, c'est ce que les Français attendent d'un Président digne de sa fonction qui lui a été confiée par les Français.
Attention ! Louis XVI et Marie Antoinette ont été guillotinés pour des brioches.
Les Français qui bossent ou qui aimeraient trouver un emploi n'ont pas confié les clés de l'Elysée à un saltimbanque du cœur qui utilise les média comme une vulgaire star de feuilleton télé".

A une personne qui demandait à une journaliste (de Point de vue, je précise quand même...) si elle ne trouvait pas honteux de participer ainsi à la grande "pipolisation" de la politique française ?
Réponse et quelle réponse ! "Ce n'est pas moi qui y participe. C'est la politique qui se pipolise elle-même".
Cela veut dire que la presse ne relève jamais le débat et se joue des feuilletons qui sont jolis en couverture de mag !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Pour ma part, je ne lis jamais cette presse ; mais il suffit d'allumer son poste radio et d'écouter par exemple France inter pour s'apercevoir qu'on n'entend quand même beaucoup parler de cette affaire...dont finalement on se fout éperdumment ! Et tous les titres de la presse quotidienne régionale en ont aussi parlé ! On constate voilà tout la façon dont la communication élyséenne se déploie et pour ma part, je trouve cela quand même assez curieux... ! Mais une info en chasse une autre...!
Z
Il suffit de ne pas lire cette presse.<br /> En en parlant, vous lui donnez de l'importance. Pourquoi s'en priverait-il ?
A
Mon cher père Noêl, <br /> <br /> Nous obéissons come il se doit aux règles de la société, et de ses moeurs..plus ou moins douteux.. Le président, nous avis suggéré Carla..nous n'avons pas eu du mal à établi la mise en relation..elle a de suite très partante..Nous lui avons même suggéré un petit cadeua , un bonus..un petit Nicolas et Nicole..c'est en bonne voie..<br /> Voivi le compte -rendu Père Noêl
A
la Vème République chère au Général a été renversée dans une certaine mesure par un saltimbanque notoire aux ambitions dévorantes hélas aux réalités pittoresques et peu ostentatoires. Il s'improvise tantôt Trouvère ou bouffon de service. La Républqiue est rangée sur le trottoir et les filles de bonne vie..Est-ce un coup médiatique pour faire oublier dans les mémoires collectives les épisodes du tyran de Libye? On a montré du doigt les frasques de l'ex-Union Soviétique avec ses cultes de personnalité et sa propagande notoire pour le Parti...Nous ne sommes plus loin hélas par ses faits..a quand un réveil des Français , c'est votre liberté , votre droit civique que'on vous spolie..à nous pas les barricades comme en 1848 mais la défense de la France, qui se doit être honorée..dans sa méoire et asns son corps
Nana croque l'actu !
Publicité
Publicité