Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana croque l'actu !
13 février 2008

"Moove your body" in the TVG...!

CA854761Une boîte de nuit dans un train, le temps d'un voyage ??? L'idée a fait son chemin a la SNCF! Revêtez vos habits "sex and sun" si vous voyagez sur la ligne Paris-Hendaye : le premier train iDNight sera mis en circulation le 1er avril ! Et ce n'est pas un poisson d'avril ! C'est la dernière trouvaille sur l'IdTGV, le train "pas cher" à condition de réserver les billets à prix réduits sur la toile. La cible ? Evidemment, les 18-30 ans...Par contre, au lieu de 5 heures pour faire le trajet, il vous faudra 7 heures !! Qui est partant ???!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Flûte , je bifurque à Dax!<br /> comment je fais alors?<br /> j'adore ton blog, cure de bonne humeur, et vrai plaisir de lecture, Amitiés, Françoise
D
depuis de nombreuses années, la télé est présente dans les trains allant en Espagne et la 1ere classe est très bien désservie ;mais de là à y proposer une telle façon de se passer le temps ???????????????????????????????????????brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr?????
P
ça depend... si c'est pour ecouter de la tecktomachin... ou des tubes star-ac... c'est pas pour moi...
Nana croque l'actu !
Publicité
Publicité