Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana croque l'actu !
21 novembre 2007

Ultra Orange et Emmanuelle...

images_1_Les vieux rockeurs ont et vont sans doute adoré...Moi, j'avoue que je suis restée un peu sur ma faim. Ce froupe de rock français, composé de Pierre Emery et Gil Lesage, avaient pourtant la "rock attitude" (l'air un peu déprimé, les cheveux sur le visage et le regard creux...le doigt dans la prise quoi !) mais les fausses notes d'Emmanuelle Seigner ont été un peu dures pour les oreilles tout de même ! Remarquez, ça n'a pas empêché Jane Birkin de faire carrière. De jolis moments et de belles surprises tout de même (sauf quand les fans épris de la belle actrice te marchent sur les pieds, grrrrrrrrr) ; dommage que le partage avec le public ait été très très limité. Le groupe a quitté la scène aussi vite qu'il est arrivé. Pourtant, la petite salle de spectacle intimiste s'y prêtait. Un petit tour et puis s'en vont...

Publicité
Publicité
Commentaires
Nana croque l'actu !
Publicité
Publicité