Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana croque l'actu !
30 août 2007

Les bimbos de l'info...

3041_journal_couv_vignette_1_Claire Chazal par çi, Mélissa Theuriau par là, Anne-Sophie Lapix, Laurence Ferrari...Marre de ces "bimbos de l'info" qui sont partout, en page de couverture des magazines people et qui affichent ensuite leur sourire "colgate "au journal de 20h....Evidemment, ça fait peut-être grimper le courbe d'audience du journal de 20h (surtout quand le chemisier de Claire Chazal est échancré à souhait ou quand Anne-Sophie Lapix a mis son gloss rose flashi) mais pour ma part, je préférais la compétence de Marie-Laure Augry ! Ouais, je sais, je suis pas "in" mais bon...Au moins à la radio, pas de souci !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'ai une quéstion pour toi - si une chaine nationale ou une station de radio nationale t'offrais un emploi comme présentatrice, mais tu savais que c'était à cause de ta beauté & pas parce que t'étais assez douée pour le faire, est-ce qu tu le prendrais?<br /> <br /> Keith
P
ML oui, certes amis il ne faut pas omettre Y. Mourouzi qui lui était associé avec talent, tact et humour..<br /> Aujourd'hui; l'info se partage et de décompose, avec manque de "redécoupage" pourtant fondamentale avec la mondialisation des sources.. On y trouve, un JT un tantinet pâle, et manquant singulièrement d'authenticité.. en revnache, charme, séduction et ...vue plongenates sur les buste de ces femmes qui nous envahissent le petit écran..ah..
Nana croque l'actu !
Publicité
Publicité