Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana croque l'actu !
27 août 2007

La prochaine fois...

prochaine_fois_1_

L'été est souvent propice à "dévorer" la pile de livres que l'on s'est bien juré de lire pendant les farniente. Et bien, pour ma part, cette période aura été l'occasion de découvrir La prochaine fois de Marc Lévy. Un régal ! Avalé en à peine deux petites heures, les pieds en éventail au bord de la piscine. N'est-ce pas Patrick ?

Sensible, haletant, une pointe d'art et de supense ; une pointe d'amour et de destins croisés, avec une pincée de philosophie sur le temps et la destinée humaine...

Allez, pour vous mettre l'eau à la bouche, un petit résumé : "Parti à la recherche d'un tableau mystérieux, Jonathan croise la route de Clara. Tous deux sont convaincus de s'être déjà rencontrés. Mais où et quand ? À Londres, il y a plus d'un siècle..."

A vos commentaires !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
pour une fois, j'évite de me fatiguer, j'ai trouvé ce commentaire sur un blog (qui est,lui,intéressant,cqfd)<br /> <br /> Marc Lévy a vendu plus de quatre millions de livres. Donc, il est génial. Peu importe que ses phrases ressemblent à une mauvaise traduction de Barbara Cartland et que ses intrigues téléphonées fassent passer un épisode de " Navarro " pour du Hitchcok....<br /> <br /> Les moutons écervelés lisent ça l'été, béééééééééééééééééé, vive les moutons, après tout, des tonnes de français adorent Patrick Sebastien,alors pourquoi pas !!!
C
Madère, une île aux doux accents paradiasque..et le Pic Airo, une merveille... On se trouve au-dessus des tracas et soucis de la vie quotidienne, embarqués comme nous le sommes par notre existence...On s'évade, et on souhaite accéder..vers un "autre monde"..Affaire à suivre..<br /> Patrick
C
En effet, <br /> Au bord de la piscine, sous un soleil de plomb, qu'il est agréable de siroter un thé et de se livrer à un excercice du genre: "Une prochaine fois".<br /> Concernant Madère, riche en couleurs et contraste, même si certaine ont besoin d'affiner leur talent culinaire et améliorer leurs mollets, et jambes un peu menues..(certes, des exercices ont été rapidement mis à profit afin de rémédier à cet inconvéninet)..
Nana croque l'actu !
Publicité
Publicité